8.30.2011

MUSEE DE SHANGHAI

Aujourd'hui, j'ai fait la visite du musée de Shanghai.  Je vous mets pêle-mêle les photos que j'ai prises dans les salles que j'ai visitées.  Outre les salles d'exposition des costumes traditionaux et des minorités ethniques, les salles des statues et masques, les salles des peintures, on trouve également des salles que je n'ai pas visitées par manque de temps présentant les bronzes,  les monnaies, les jades, les céramiques et porcelaines, la calligraphie et les sceaux.

























Le musée de Shanghai est donc un passage obligé pour tous les amateurs d'arts venant en Chine.

Pour finir cette journée de détente, je me suis offert un massage des pieds de 1 heure, dans une atmosphère très zen.  Dur dur la vie d'épouse expatriée!!
Merci Pascal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire