6.01.2011

Nous voila à deux mois du départ ! Woohoo !
Le beau temps, l'approche des vacances et l'ambiance détente que j'adopte en cour ne me donne pas trop envie de partir ! Mais trop tard. Du coup j'essaie d'en profiter un maxi-max avant Juillet et de récupérer un max de souvenirs : d'ailleurs je me suis mise à transporter mon appareil photo de partout comme ça je prend des photos, je film surtout pour ensuite récupérer seulement la bande son et la mettre dans mon Ipod. J'ai nommé l'album qui regroupe toutes ces séquences : Échos. Je ne pense pas que ça soit une excellente idée, surtout pour les premières semaines mais peut importe, ces moments me font sourire alors voila.

J'ai essayé d'intégrer un extrait de mes séquences de son mais je n'ai pas réussit, désolée.


Mon père déménage demain.
"Je vais me boire un dernier pastis, le dernier dernier !" (en direct du salon.)
La valise est prête: il part avec deux casseroles, du papier toilette, des médicaments, des couverts et quelques assiettes, de la lecture, puis sa petite garde robe.

 Suite à des petits problèmes concernant la maison à Shanghai, il ira à l'hôtel.
Voila quelques photos de la maison 





 Et il va faire méga supra giga chaud quand on va arriver. Ça va nous donner une très bonne première impression de Shanghai ! D'après le Shanghai Daily, ils attendent des températures record avec 39 degrés. Août : imaginez l'oppression de l'air ! Du style: 40 degrés à l'ombre, humidité (+6000), pollution (irrespirable surtout qu'avec la chaleur elle sera retenue au niveau de mon mètre soixante), des moustiques (Nooonn !), pas d'amis, rien dans la chambre. Puis ensuite arrivent les mois à Ouragans et la rentrée. 

Douille

1 commentaire: